top of page

POUR MIEUX ME CONNAÎTRE

Dernière mise à jour : 14 août 2020


Afin que vous puissiez mieux me connaître, je vais vous résumer mon évolution :

Depuis ma plus tendre enfance, je faisais souvent des voyages dans l’astral, sans savoir ce que c’était. Adolescente, je rêvais de pouvoir connaître mon avenir et celui de mes proches, mais sans savoir que cela était « possible ». Néanmoins, j’avais des ressentis que je nommais « intuitions » ou « 6ème sens »…



Dès l’âge de 19 ans, j’ai été initiée à la voyance par ma tante, qui était elle-même voyante professionnelle. J’ai d’abord commencé à pratiquer avec ma famille proche, puis mes amis, puis les amis de mes amis, etc. avec, à chaque fois, des résultats très positifs. Cette activité est très vite devenue une passion et j’ai décidé de m’y consacrer entièrement et d’en faire ma profession. Voyante professionnelle durant de longues années, je recevais les personnes qui voulaient me consulter à mon cabinet ou je me déplaçais à leur domicile.


Au fil du temps, j’ai suivi un chemin spirituel qui m’a permis d’évoluer énormément et d’acquérir de plus en plus de connaissances. Je suis guidée en permanence par un « ange gardien » qui m’indique la voie que je dois suivre et me donne des conseils. C’est la raison pour laquelle je travaille différemment aujourd’hui. C’est aussi pour cela que je ne vous parle plus de voyance, mais de futurologie. Oui, je suis maintenant futurologue, c’est à dire que je vous aide à faire vos choix et je vous guide vers un futur le plus positif possible, en tenant compte de votre passé, de votre présent de votre environnement, etc.


N’hésitez donc pas à me poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur, qui concernent des sujets importants, et qui auront un impact sur votre avenir. Par contre, oubliez les futilités du genre : « Est-ce-que je vais gagner au loto ? » ou bien : « J’ai plusieurs femmes dans ma vie (ou plusieurs hommes) dites-moi laquelle (ou lequel) je dois choisir » ou encore « dois-je sortir en boîte ce soir ? », etc. car je n’y répondrai pas ! Notre monde change, les énergies évoluent et ce genre de chose n’est plus accepté (à juste titre) par l’Au-delà.


J’ai 65 ans, 40 ans d’expérience et d’évolution et je me dois de respecter mes guides de lumière et tout ce qu’ils représentent. Les propos que je tiens aujourd’hui et que je tiendrai avec vous lors des consultations ne viennent pas de moi, mais me sont dictés, en quelque sorte… Je vous demanderais donc, lorsque vous laisserez des commentaires sur ce site, de rester respectueux(euses) et zen : je supprimerai immédiatement tout commentaire ou toute personne qui tiendrait des propos vulgaires, injurieux, irrespectueux ou autre chose de ce style, que ce soit à mon encontre ou à l’égard des autres personnes qui publieront un commentaire. Je vous remercie d’avance pour votre compréhension.


Chaque semaine, nous aborderons un sujet qui vous intéresse et qui concerne l’ésotérisme. N’hésitez donc pas à m’interroger sur le domaine dont vous voudriez avoir des informations.

Je vous remercie d’avance pour votre participation.

Au plaisir de vous lire.


LUCYNE













 

*EN LIRE PLUS

Vous pouvez retrouver toutes les catégories concernant l'ésotérisme dans ce blog en cliquant sur les liens ci dessous :



 

Profitez de mes services en ésotérisme :

- Radiesthésie

- Magnétisme

- Développement Personnel

- Formations à la Radiesthésie

- Formation au développement Personnel

- Formation professionnelle

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page