top of page

LA RADIESTHÉSIE

Dernière mise à jour : 16 oct. 2020

Qu'est-ce que la Radiesthésie ?


C'est un art qui repose sur l'utilisation des radiations ou ondes magnétiques.

Elle permet la détection et l'identification des ondes et des champs électromagnétiques émis par tout objet matériel, être vivant ou toute autre énergie invisible qui se trouvent sur la terre et même dans l'univers entier.

Les vibrations et les énergies qui sont utilisée en radiesthésie sont les mêmes que celles utilisées pour toute autre pratique énergétique, comme par exemple la géobiologie, le feng shui, etc.



Le radiesthésiste a la capacité de détecter les ondes et les énergies vibratoires, invisibles à l’œil nu, qu'il en soit proche ou éloigné.

Grâce à cette pratique, un radiesthésiste a la faculté de localiser une personne disparue, un objet perdu, un animal égaré, de découvrir des sources, des cours d'eau souterrains, des cavités, les ondes nocives d'un lieu ou d'un être vivant ou d'un objet, l'état de santé d'une personne ou d'un animal, de calculer un taux vibratoire ou de vitalité, de déterminer la nocivité d'un aliment, etc.

On la pratique principalement avec un pendule ou des baguettes.

Elle permet de répondre à toutes les questions posées, que ce soit de simples questions auxquelles on répond simplement par oui ou non ou d'autres questions plus précises grâce à des cadrans spécialement conçus pour cette pratique.


La radiesthésie peut aussi être utilisée en voyance (avec une photo, par exemple).



 


Retrouvez les pendules que je recommande !














 

"EN LIRE PLUS

Vous pouvez en savoir plus, dans les différents articles de cette catégorie radiesthésie sur ce même blog en cliquant sur les liens ci dessous :



Profitez de mes services en ésotérisme :





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page